Retour et échanges

Vous voulez retourner un article ?

Un article de votre commande ne vous convient pas.
Vous disposez d'un délai de 14 jours à compter du jour de la réception de votre colis pour nous signaler votre intention de nous le retourner ainsi que la raison de ce retour. Nous vous remboursons intégralement le prix du produit sous réserve qu'il soit retourné en bon état, dans son emballage d'origine, non porté ni lavé, étiquette produit toujours en place. 

Pour cela, vous devez mettre l’article a retourné dans son emballage d’origine et l’envoyé à l’adresse suivante : 4 avenue du 8 juin 1944, 71120 Charolles.

Veuillez noter que les frais de port engagés sont à la charge du client effectuant le retour. Ils ne seront pas remboursés par la boutique.

Mode de compensation 

Lors de l’enregistrement de votre retour, votre compensation sera un remboursement sur votre compte bancaire, si votre commande a été payée par CB , Paypal ou Amex.

Le remboursement ou l'avoir s'élève au montant du prix de l'article concerné par le retour.

Conformément aux Conditions Générales de Ventes, vous devez nous retourner le produit en parfait état, ni porté, ni abîmé, ni lavé et dans son emballage d'origine. Les frais de retours sont à votre charge et vous êtes libres de choisir votre type d'envoi.

Vous êtes responsable de l'état du produit jusqu'à son arrivée à notre boutique.

Si vous recevez un article défectueux ou non conforme à votre commande, nous vous invitons à nous contacter au 03.85.84.66.17.
 

Puis-je retourner mon colis en boutique ?

Si vous le souhaitez, vous pouvez retourner votre article directement en boutique.

Comment échanger un article ?

Si vous souhaitez échanger un article dans une taille différente ou un coloris différent, nous vous informons que les articles commandés sur l’e-shop ne sont pas échangeables. Nous vous prions de bien vouloir effectuer un retour et de recommander l’article souhaiter (dans la limite des stocks disponibles) ou bien rendez-vous directement dans notre boutique de Charolles.

Le remboursement

Si vous avez réglé votre commande par carte bancaire, Paypal ou Amex, le remboursement s’effectue sur le compte bancaire associé au moyen de paiement utilisé.
Suivant les banques, le remboursement peut mettre 3 à 5 jours ouvrés avant d’apparaître sur votre compte.

L'avoir

Si vous avez réglé votre commande en avoir ou bon d’achat, vous ne serez pas remboursé. Merci de nous contacter et nous vous renverrons un avoir du montant de l’article retourné.

Veuillez noter que les avoirs ne sont pas valables sur les articles soldés ou en promotion.

Carte cadeau

La carte cadeau est valable 6 mois à partir du moment où elle a été émise.